Rumble Inn, recording studio, open to everyone

Cosmyte

Cosmyte, Rumble Inn Studio

Cosmyte

Il s’avère que je mix beaucoup d’albums d’Hadra, de leur section « Altervision » plus exactement. Ce sont des albums sous influence transe, bien sur mais pas que, d’ailleurs voici sa définition artistique : alternative & chill Music from Hadra Records. Cosmyte est donc leur nouvelle signature, fort de pas mal de dates a travers le monde, ils ont eu le temps de confronter leurs morceaux au public !
Ils aiment à garder leurs compositions ouvertes et libres jusqu’au bout, ce qui est créée un nouveau process très intéressant : un morceau mixé peut repartir en composition car une fois « fini » il nécessite une retouche, une mélodie, une voix que sais-je ! Attention à ce jeu là, à ne jamais finir, mais ils ont su trouver un bon équilibre, et pousser les morceaux jusqu’au bout du bout, sans ne pas le trouver, ce bout !
Ah oui ! Le but de l’album Vitamyte B12 : la réunion des pôles de la conscience humaine. Tout un programme, que je vous conseille de suivre car il est très riche et enrichissant.

Partagez :